Credo

Classique et variétés se donnent rendez-vous dans un même espace, pour allier les rythmes d'aujourd'hui à celles de hier.

Une chorale classique, une chorale gospel et quinze instrumentistes se rencontrent autour de la confession de foi qui réunit toute la chrétienté.

Les partitions vocales et instrumentales sont disponibles, ainsi qu'une bande musicale.

Pour interpréter Credo, une chorale peut  soit se diviser en  deux, selon les capacités de chacun, soit envisager une collaboration avec une autre chorale de style opposé.

Nous pouvons également fournir quatre solistes pour compléter une chorale classique.   Pour en savoir plus

Parmi les lieux de concert (en chorale ou en adaptation pour une équipe réduite) :  Temple St Etienne de Mulhouse, Temple Neuf, Strasbourg, Eglise St Matthieu de Colmar, avec les Choeurs de Fourvière et les Petits Chanteurs de St Marc à la Basilique Fourvière, Cathédrale St Maurice, Vienne, les Cathédrales d'Orléans, d'Aix, et d'Evry, l'Opéra de Clermont-Ferrand, le Scarabée, Chambéry, Hôtel de Ville, Wavre, Belgique.... et dans sa version anglaise à Cambridge University Faculty of Music concert hall et à Guildford Cathedral.

Credo est également disponible en spectacle avec 8 chanteurs sur bande instrumentale. Pour en savoir plus sur les conditions

'Belle dans son écriture, Credo réussit le tour de force de marier les genres et d'interpeller chacun dans sa réalité confessionnelle et musicale'.

Sign Up/Newsletter

english

John Featherstone